Plate-forme de consultations entre médecins et patients en cours de préparation

Grâce à l’ONG, les soignants peuvent continuer à travailler, mais à titre gratuit. 

Les “patients” ou “clients” sont libres de faire un don à l’ONG en échange.

Les soignants pourront recevoir une “compensation” de leur temps à travers l’ONG.


Pour communiquer entre vous, merci d'utiliser le forum dorénavant :

Les commentaires sur les produits ne seront plus utilisés ici, merci d’aller dans le forum.

Categories: Soignants ONG

56 Comments

· 7 octobre 2021 at 23h21

Merci pour ces belles initiatives que je soutiens à 200%… Je pense que nous allons vivre des moments où on aura besoin de personnes pour faire du “lien”, afin de diminuer la sollicitation des personnels de santé, un peu comme une ligne “Sos”, et qu’il serait peut être bon d’avoir ce genre de choses aussi (j’ai quelques idées au niveau informatique, mais je peux même prendre des “quarts” comme qui dirait de mon côté pour aider au niveau humain)… Pour orienter, conseiller hors des questions médicales, et passer à d’autres personnes le relai si nécessaire… Comment être un peu plus en autonomie, comment repérer les manipulations, vers quels services aller pour telles ou telles questions administratives, etc… Parce que beaucoup risquent d’être “perdus” au moment de l’effondrement général (panique médicale suite aux effets secondaires, engorgement des services, éffondrement bancaire, effondrement politique, etc.)…

· 2 octobre 2021 at 8h29

Les humains n’ont plus droit à l’acces à la médecine sans montrer qu’ils ont reçu l’injection genocidaire qui pour sûr leur propose la paix définitivement au cimetière à terme. Qu’a cela ne tienne, nous vous boycottons aussi car nous ne voulons pas de votre rivotril pour nous soulager lors de notre mort. Nous pensons avoir le droit de vivre et être soigné lors de maladies provoquées par toutes vos pollutions. Merci à as-si de s’etre créé car cela va permettre aux humains d’avoir à nouveau accès aux soins.

· 29 septembre 2021 at 12h42

Bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui interviennent pour aider leur prochain. J’aimerais me joindre à cet élan.
Ma contribution s’adresse à l’âme et au cœur sous la forme de poèmes illustrés.
Si cela pouvait soulager certaines souffrances, d’une manière ou d’une autre, je serais heureux de les partager gratuitement, mais je ne sais pas encore comment…

Courage à tous
Théophile

· 28 septembre 2021 at 21h30

Bonsoir Bravo pour ces initiatives !!! petite question: j’ai un taux de d dimères à 800 (âge 64) et prend du NAC, de l’argile verte et le matin une càs d’huile d’olive extraite à froid bio plus 3 jours d’ivermectine; non vaccinée je ne sais pas si c’est suite à port du masque (toujours rapide pour faire les courses) ou fréquentation de gens vaccinés ? pouvez-vous en dire plus; ? J’ai vu préconisation pour prendre du zinc (en plus ou en prévention ?) et aussi de la vitamine C (j’avais cru comprendre qu’il valait mieux de l’acide ascorbique car la prise régulière de Vit C régulière peut avoir un impact négatif sur les reins …. Où peut-on trouver la liste des médecins de AHS ? Un grand merci pour tout !!

· 28 septembre 2021 at 15h00

Bonjour
Certakns dentre vous ont ils entendu parler de lentreprise hongroise Flavon, pas que je suis fiere de pasteur …loin de là…mais leur site de recherche sur les vitamines naturelles a la meme importance là bas et ils ont des protocoles pour par exemple des cancers…
Est ce qu’Astrid en a entendu parler?
Je serais intéressée d’avoir vos avis a ce sujet car ce qu’il propose nest pas sous forme de gélules ou cachets donc pas issus dune fabrication type big pharma…pas chauffe ni écrasé ou souvent il y a une perte des bienfaits…

· 25 septembre 2021 at 17h02

Bonjour , j’aimerai savoir à quel moment cette mascarade de masques et injection vont s’arrêter , car un vaccin est reconnu si je ne dis pas de bêtise par l’oms et l’onu ? en fin bref . j’ai refusé un rdv à l’hopital de Rouen car il voulait un test de merde et pourtant contrôle suite à un accident ( 11 vis dans le tibia péroné ) pourquoi oui pourquoi……….. faire un boycott ensemble et stopper l’hémorragie en restant pacifique sinon continuer à vous faire injecter salut .

· 25 septembre 2021 at 14h51

Bravo et merci vous tous pour cette ONG très belle et importante initiative, la création de SOIGNEZ HEUREUX, lui va bien, magnifique geste de solidarité & de santé pour tous .

· 24 septembre 2021 at 18h50

bonjour à toutes et à tous , et merci à tous les anges gardiens qui prennent soin de l’humanité !

· 21 septembre 2021 at 14h14

bonjour je suis non injecté et chez attrapé le covid le 28 août 2021. j’ai eu de la fièvre pendant 10 jours au moins. j ‘ai réussit à me procurer de la chlorikine j’en ai pris 3 jours au onzième jours de ma grosse grippe. Je vais beaucoup mieux grâce à la vitamine C et D plus Zing . Par contre je n’arrive pas à me débarrasser de ma toux sèche je tousse toujours j’ai acheter du sirop mais rien n’y fais quelqu’un peux me dire ce que je peux prendre pour en finir avec cette irritation de la gorge je ne peux malheureusement pas voir mon generaliste car il veux que je m’injecte

    · 28 septembre 2021 at 15h55

    Quel type de sirop avez vous pris ? Et quand la toux est elle apparue avant Covid, pendant ou après ?

    · 2 octobre 2021 at 22h26

    Bonjour!
    moi j’ai eu du daffalgan codéine qui m’a réduit 50% de la toux
    bon rétablissement a vous!!!!

· 19 septembre 2021 at 22h09

Bonsoir à tous, je suis thérapeute énergéticienne, et je souhaite participer à cette belle initiative de contributrice dans les méthodes de soins alternatifs. je propose mes services dans les soins holistiques et conseils de protection des nuisances pathogènes de votre environnement. J’œuvre activement au niveau social et associatif pour un respect à la liberté vaccinale et contre les mesures de restrictions délétères, notamment les obligations et méthodes malsaines contre les enfants. Au plaisir d’échanger. M@rie

· 19 septembre 2021 at 13h27

Bonjour tout le monde,
Je sais que l’extérieur est très anxyogène actuellement et c’est avec toute ma bienveillance que je vous aiderai, en tant que thérapeute, à retrouver le calme. Je suis très heureuse de pouvoir participer à ce projet, j’ai hâte de pouvoir échanger avec vous ainsi qu’avec mes confrères et consoeurs. Merci à Antoine, merci à tous les intervenants dont le personnel soignant, les secrétaires, les informaticiens, d’oeuvrer pour un monde plus aimant, plus solidaire !

· 18 septembre 2021 at 16h03

MERCI …. bon vent, bonne chance pour cette belle initiative

· 18 septembre 2021 at 11h06

Merci est un faible mot pour une si belle aventure, recevez toute l’équipe ma reconnaissance éternelle, l’humanité va retrouver ses lettres de noblesse grâce et avec vous tous ! Bravo Antoine , bravo à toutes les belles personnes que vous êtes 💖💖💖

· 18 septembre 2021 at 11h01

Merci à toute cette belle équipe et leur bienveillance, C’est un honneur de pouvoir apporter notre contribution et notre plus grand soutien pour le bien commun.
Belle vie à cette ONG

· 18 septembre 2021 at 0h00

Un grand MERCI, à toute cette belle Equipe, et je suis heureux de pouvoir participer à cette belle Aventure généreuse , et de pouvoir “donner de Soi” ! Je suis un retraité “Actif”, et c’est du bonheur de se sentir encore utile !
Je souhaite une Belle Et Longue Vie à Cette Magnifique Aventure !

Plein de belles choses nous attendent encore, TOUS ensemble ! Namasté. Guy

· 17 septembre 2021 at 23h18

J’adore cette énergie, ma nouvelle famille 🙂

· 17 septembre 2021 at 22h09

Merci infiniment… au plaisir de contribuer à du meilleur ensemble !

· 17 septembre 2021 at 19h33

Bonjour à tous, je suis heureux d’apporter ma contribution en tant qu’énergéticien. Je souhaite soutenir et soulager mes soeurs et frères qui ont besoins d’aide. A vous tous merci de votre confiance.

· 17 septembre 2021 at 18h56

Je me suis inscrit en tant qu’ostéopathe mais j’aimerais apporter au public mes connaissance en décodage biologique ce qui peut se faire par internet.

    · 4 octobre 2021 at 13h42

    Merci de contrbuer. Mon fils autiste et handicapé moteur vit dans un foyer et travaille en ESAT au milieu de vaccinés en masse. Lui ne l’est pas. Donc vit c, d et zinc + Nac et gluthation. Il souffre d’une tendinite au bras gauche. Il est gaucher et utilise un déambulateur. De plus, gestes répétitifs au travail. Kiné 2 fois/semaine. Des conseils ? Merci

· 17 septembre 2021 at 17h07

Merci à Antoine et toute l équipe de cette belle initiative j espère que tous ensemble on va gagner

· 17 septembre 2021 at 16h04

je vous remercie pour cette initiative car non vacciné aillant des allergies très importante. je fais face à un médecin ou ma santé lui apporte peu étant contre ce vaccin

· 17 septembre 2021 at 13h43

Grand merci pour cette belle initiative.

· 17 septembre 2021 at 12h31

Bonjour et merci d’être là à nos cotés. Nous sommes 3 personnes et nous ne sommes pas vaccinés, mais voilà j’ai passé un aimant sur le haut des narines et celui colle et ça pour les 3 personnes vivants sur le même toit. Depuis peu j’ai comme une sinusite persistante, juste à l’endroit ou mon aimant colle j’ai le nez qui me gratte et qui pique. Pourriez vous me donner la solution pour enlever cette cochonnerie qui doit être le graphène. Je prends tous les jours de la zéolithe, du NAC, du DMSO en application mais rien n’y fait. Tous les mois je me fais une cure de MMS d’une semaine à 5 gouttes de chaque flacons par jours.

Mon mari est comme moi et en plus il a mal aux yeux

Je vous remercie de votre aide

    · 17 septembre 2021 at 19h06

    Avez vous essayé le glutathion liposomal. un antioxydant puissant parait il

    · 18 septembre 2021 at 5h44

    Bjr je suis comme vous

    Depuis qu’on moblige a porter le mask en papier au boulot
    C pareil

    Nez qui gratte mal aux yeux
    Et comme une sinusite persistante avec une espèce de glaire epaisse au fond de la gorge qui est la tout le temps ….

    J’ai arrêté de mettre cette merde sur mon nez je porte un mask en tissu n en déplaise a mon supérieur et je le met sous le nez …pffff

    Je v tester l aimant sur le nez je vous dis ça

    Courage a tous

    Et soyons forts pour nos enfants et pour l avenir

    · 18 septembre 2021 at 19h55

    bonjours
    En réponse a votre interrogation , nous sommes entourés d’oxyde de Graphène ,
    dans les masques vendus , les tests , les chemptrails (les avions ) a l’oeuvre tous jours !
    dans la nourriture , les médicaments , les cosmétiques et cette oxydes graphène polluant l’air arrive dans les rivières donc l’eau du robinet ? sommes toutes et tous intoxiques .
    bon courage.

      · 19 septembre 2021 at 11h15

      Et même dans les ampoules LED ! Demandez vous pourquoi ILS en ont fait la promo, jusqu’à en offrir pour 1€ … Les ampoules LED permettent aussi de se connecter (à l’insu de notre plein gré) à la 5G ………

    · 21 septembre 2021 at 12h10

    Bonjour,

    Astrid nous disait qu’il est normal que l’aimant colle dans le haut du corps donc sur les narines ou front puisque nous avons tous du magnétisme à ces endroits. J’ai mis un petit aimant sur le haut de mon nez, légèrement sur le côté. Il tient. Je ne suis pas vaccinée et je n’est fait aucun test.

      · 30 septembre 2021 at 17h07

      Bonjour a tous fabuleuse initiative cette ONG, car j’avoue je n’ai plus confiance en mon médecin traitant qui prône la vaccination a tout va malgré ma pratologie ” je suis a haut risque de trombose ” il connaît bien mon dossier et refuse de me faire une contre indication malheureusement j’ai tenté deux autres medecins idem ils me disent de faire la première injection et c’est suite a cette injection si je fait des tromboses je ne ferais pas la deuxième injection je trouve cela illogique et même complètement débile du coup hors de question pour moi de m’injecter ce truc je suis en congée jusqu’au 18 octobre et je serais suspendu sans salaire si pas injecter.pensez vous que je pourrais trouver un medecin qui pourrais me faire un certificat de contre indication même temporaire le temps que toute cette mascarade prenne fin je suis perdue

    · 29 septembre 2021 at 9h18

    je me suis inscrite comme énergéticienne ; j’ai bcp travaillé sur l’injection et trouvé pas mal de choses pour en réduire les effets, je vous propose un soin pour vous et votre mari si vous êtes d’accord.

    · 29 septembre 2021 at 9h25

    je me suis inscrite comme énergéticienne ; j’ai bcp travaillé sur l’injection et trouvé pas mal de choses pour en réduire les effets, je vous propose un soin pour vous et votre mari si vous êtes d’accord.

    · 4 octobre 2021 at 13h46

    Je réalise que mon fils handicapé vivant en foyer où beaucoup de vaccinés cligne beaucoup des yeux et dit que c’est différent de ce qu’il ressent quand il a sommeil. Serait-ce lié aux “transmissions” des vaccinés, lui ne l’est pas…🤔

· 17 septembre 2021 at 12h22

Merci et beaucoup vous irez loin.

· 17 septembre 2021 at 11h51

Bravo pour cette belle action solidaire et vous en félicite. Vous ne manquez pas d’innovations pour le bien de tous. Bon courage.

· 17 septembre 2021 at 8h01

Merci et bravo pour cette superbe initiative. Soutien à tous

· 16 septembre 2021 at 22h17

Bravo et merci pour cette belle initiative. Bon courage.

· 16 septembre 2021 at 21h50

Bonjour a tous je me suis inscrit en tant qu’énergéticien si vous avez besoin je réponds présent a cet appel du cœur pour le cœur. soyons Divin entre nous et nous nettoierons cette belle planète de tous les maux négatif dont elle n’as pas besoin !
Amicalement et respectueusement Christophe.

· 16 septembre 2021 at 21h45

Merci pour cette belle initiative !
J’adore le nom du site “Soignez Heureux” !
En espérant que vous y serez nombreux :-).

· 16 septembre 2021 at 21h32

Bonjour, je suis un non vacciné et je veux bien me protéger

· 16 septembre 2021 at 21h22

Bonjour, mon épouse est vaccinée, mais j’ignore si elle a été vaccinée avec un produit inoffensif ou avec un véritable “vaccin”. Que faire ? Merci du retour.

· 16 septembre 2021 at 21h14

Merci pour nous tous

· 16 septembre 2021 at 19h31

Soins et restauration de la santé dans sa globalité par l’alimentation, les huiles essentielles, les pierres, le massage et la réflexologie plantaire.(Région Liège Belgique)

· 15 septembre 2021 at 21h38

BRINGING INNOVATIVE HEALTHCARE SOLUTIONS

Laisser un commentaire

Avatar placeholder