CDS Protocoles

CONSEILS POUR OPTIMISER VOTRE SANTÉ et CONTRER AU MIEUX LES EFFETS INDÉSIRABLES DES…

Dr Astrid Stückelberger PhD MSc

NB : au besoin, demandez conseil à votre pharmacien , herboriste ou médecin, seulement s’il est «éclairé» et bienveillant.


A – MESUREZ VOUS-MEMES SI VOUS VOULEZ SUIVRE VOTRE EVOLUTION

  • Mesurer votre taux d’oxygène dans le sang avec un oxymètre portable (dès 30€ vous en trouverez).
  • Faire une analyse du sang = D-Dimère (mesure le taux de coagulation du sang normal ou anormal et prouve qu’une injection agit sur la création de micro-coagulation votre sang. Cela peut aussi mesurer l’effet thérapeutique des compléments alimentaires après une semaine).

Il y a deux aspects (B et C) à la détox à l’injection, aux pollutions via vos masques, le gel Hydrogel, les tests PCR et autres :

B – RENVERSER LA REPLICATION de la protéine S dans votre sang, tissus, artères et organes

1. Stopper/renverser la réplication de la protéine S  = diverses possibilités de traitement (en choisir un lorsqu’il est indiqué « OU »):

-> Suramin = traitement med (connu pour soigner la maladie de cécité des rivières)
OU
-> Plus soft et sans ordonnance médicale = la Suramine composée à partir «d’aiguillettes de Pin Sylvestre», que vous pouvez aussi prendre en thé (très efficace, idéalement les plus fraiches possibles)
OU
-> Germamium = Traitement (connu pour soigner la maladie du sommeil en Afrique)
OU
-> Dioxide de Chlore (très efficace pour nettoyer le sang de tout parasites, bactéries etc. et dont l’injection…etc   –>(Regardez le replay de l’émission TV de l’Alliance Humaine du 20.08.21 avec l’expert international du protocole Dr Andreas Kalcker et le médecin Dr Andreas Zurcher de Suisse)
+ Ajouter quotidiennement
-> Zinc 30mg si vaxxiné/par jour à jeun / sinon 15-30mg vont aussi
-> Vitamine D3 ou 30 min de soleil par jour
-> Vitamine C (naturel si possible, et à profusion, ça s’élimine dans l’urine)
->Vitamin C par intraveineuse (Si état grave). Appliquer le protocole du Dr Paul Marik

C – CONTRE les nano-particules toxiques et leur électromagnétisme anormal

2. Détoxifier le mieux possible les nanoparticules du sang

-> NAC = N-Acétylcysteine 600mg ou 750mg 1x par jour le matin =
OU
-> Glutathion : moins puissant mais très bien aussi = tous les deux sont des compléments alimentaires en parapharmacie
ajouter le Zinc 30mg-50mg/matin à jeun si injecté – 15 mg si pas injecté
OU
-> Dioxyde de Chlore : très efficace pour neutraliser les spa avec protéines toxique et nettoyer le sang. Utilisé à foison en Amérique latine.

Pour en savoir plus :
Voir le site d’Andreas Kalcker expliquant les protocoles
Ainsi que l’émission avec Antoine TV ALLIANCE HUMAINE du 20.08.21 avec les participations de : Dr Astrid Stückelberger, Dr Christian Zürcher, Dr Andreas Kalcker
Extrait de la version anglaise de la video AH de Dr Andreas Kalcker

–> Autres suppléments aidant à la détox des organes
-> Chardon-marie ou pissenlit
-> Mélatonine 1-5mg pour dormir et rétablir le rythme diurne/nocturn

Vérifier la qualité de l’eau que vous buvez et acheter un filtre métaux lourds par exemple. Manger le plus naturel possible

Astrid Stuckelberger : 
Le N-Acétylcystéine 600 mg ou 750 mg
Il joue un rôle majeur dans la défense de l’organisme en participant à l’élimination de nombreux déchets et composés toxiques. Il favorise l’élimination des polluants via la bile ou les urines. Il évite leur accumulation et réduit donc les réactions délétères.

Le glutathion est un pseudo-tripeptide formé par la condensation d’acide glutamique, de cystéine et de glycine : γ-L-Glutamyl-L-cystéinylglycine.
Le glutathion, qui existe sous forme oxydée et réduite, intervient dans le maintien du potentiel redox du cytoplasme de la cellule.


48 Comments

· 14 octobre 2021 at 14h14

Difficile de s’y retrouver pour le protocole dioxyde de chlore

· 9 octobre 2021 at 15h35

Bonjour, j’aimerai suivre les cours de base du dr Andreas, mais aucun apparemment en Français et impossible de le contacter (pas d’adresse mail sur le site) quelqu’un a essayé ? merci

· 6 octobre 2021 at 9h46

Ne pourriez vous pas faire des tableaux pour les différents cas (vaxxinés, non vacciné, enfants, etc) avec la posologie pour chaque produit. De plus, si j’ai 100 grammes de glutation, comment faire une dose de 50 mg par prise ?

    · 10 octobre 2021 at 12h20

    Bonjour,

    Vous pouvez désormais poser vos questions directement à la boutique orthomédix. Pour cela, RDV dans le menu “boutique orthomédix” et la rubrique “pour contacter la boutique”.

    Belle journée.

· 6 octobre 2021 at 9h27

Bonjour, j’ai très attentivement le protocole. Merci bcp pour ces infos. Ceci dit, pour les non injecter si on veut faire une cure quels produits exactement faut il prendre? j ai bien lu vit c, d3 , zinc.. mais pendant combien de jour? une semaine par mois? ou tous les 2 mois? si on se sent bien..
Merci de m’éclairer
Helvia

    · 10 octobre 2021 at 12h21

    Bonjour,

    Vous pouvez désormais poser vos questions directement à la boutique orthomédix. Pour cela, RDV dans le menu “boutique orthomédix” et la rubrique “pour contacter la boutique”.

    Belle journée.

· 6 octobre 2021 at 7h49

Bonjour!

Je souhaite avoir un autre enfant rapidement car nous sommes pris par le temps, mon mari est d’accord mais il a eu sa première dose de pfizer en juin. J’imagine que nous devons tous deux aller au bout du protocole pour l’envisager? Est-ce totalement imprudent étant donné que cela n’agit pas sur la modification de l’ADN?

    · 12 octobre 2021 at 12h02

    Bonjour Hélène
    Nous sommes toujours en phase de recrutement des praticiens et nous ne pouvons pas encore vous orienter vers quelqu’un.
    C’est pourquoi, même si nous comprenons à quel point cette situation est importante pour vous, nous n’avons pas les compétences pour vous apporter d’éléments de réponse à ce stade.
    Nous vous souhaitons plein de courage dans cette situation.
    Belle journée.

· 3 octobre 2021 at 21h11

Bonjour,

J’ai une petite fille de 2ans et demi qui est en contact tous les jours avec des enfants du même âge laquelles sont enfants de parents vaccinés.
Ma fille vient de faire un crise d’asthme sévère cette semaine sans aucune raison apparente. Est ce que ça a un lien avec ses enfants? Toute ma famille est vaccinée mais on ne les voit que très rarement… est-ce quelqu’un pourrait m’éclairer?
Merci beaucoup

· 30 septembre 2021 at 9h37

Je cherche le mode d’emploi du kit MMS. La fiche produit renvoie ici mais il n’y a pas la manière d’utiliser le kit MMS. Il me semble, quand j’en ai fait l’acquisition, qu’il y a avait des indications de dosage. Merci pour votre réponse

    · 10 octobre 2021 at 12h21

    Bonjour,

    Vous pouvez désormais poser vos questions directement à la boutique orthomédix. Pour cela, RDV dans le menu “boutique orthomédix” et la rubrique “pour contacter la boutique”.

    Belle journée.

· 29 septembre 2021 at 12h56

Pour apporter des infos complémentaires en ce qui concerne le traitement au chlore du dr Kalcher il y a le site de Michel Dogna :
https://micheldogna.fr/le-terminator-des-parasites-rebelles/

C’est sur ce site que j’ai le mieux compris le protocle à suivre.

    · 8 octobre 2021 at 11h57

    Le protocole Dogna n’est pas du tout le même que le protocole du dr Kalcher. Je ne juge pas de sa pertinence, mais ne mélangeons pas tout.

· 29 septembre 2021 at 12h39

Infos d’un spécialiste des plantes médicinales, Christophe BERNARD. Il n’a pas trouvé de suramine dans les aiguilles de pin mais de l’acide shikimique avec des propriétés intéressantes mais différentes.

Aiguilles de pin sylvestre : le vrai du faux (suramine, acide shikimique, etc.)
https://www.youtube.com/watch?v=iV66aeJ3NKA

· 21 septembre 2021 at 19h54

Bonjour, je ne sais pas comment joindre Antoine ou Astrid donc je vais passer par un commentaire laissé sur cette page en espérant que l’information passera. J’ai eu connaissance d’un traitement possible pour contrer l’expression de l’ARNm contenu dans les produits expérimentaux. N’étant pas médecin ou scientifique, je ne sais pas ce que cela vaut. Je mets les liens d’articles qui traitent le sujet ci-dessous au cas où l’ONG n’aurait pas ces informations :

https://telegra.ph/siRNA-lennemi-de-SPIKE-06-17

https://telegra.ph/CINQ-SUBSTANCES-QUI-ACTIVENTACCOMPAGNENT-LE-PROCESSUS-siRNA-06-17

    · 23 septembre 2021 at 11h44

    Bonjour Véronique,
    Nous avons transmis ces informations aux personnes qui s’occupent de la veille sanitaire.
    Merci beaucoup pour vos recherches.
    Belle journée à vous.

· 21 septembre 2021 at 16h48

Bonjour,
J’ai lu que l’argile verte en poudre pouvait se boire et soigner certains maux…. quelqu’un pourrait me dire si c’est exact???? J’ai vu qu’il s’en vendait sur le site mais uniquement en pommade à étaler.
Merci
cordialement

· 21 septembre 2021 at 11h50

Merci a tous de cette super initiative

· 20 septembre 2021 at 13h50

Bonjour,
j’ai du glutathion en gélules. Quelle serait la posologie?
peut-on le prendre en préventif?

    · 23 septembre 2021 at 12h14

    Bonjour,
    Je vous invite à consulter le forum dans lequel vous trouverez probablement des informations intéressantes concernant votre demande : https://www.ah-si.org/forums/forum/forum-autour-des-produits-de-la-boutique.
    Belle journée.

    · 8 octobre 2021 at 12h47

    Tetyana Obukhanich, docteure en immunologie, diplômée de Harvard, indique, dans un petit bouquin traduit en français (Les vaccins sont-ils une illusion ?), que prendre du glutathion ne sert à rien parce que ce glutathion-là est détruit par les sucs gastriques.
    Le glutathion est un produit fabriqué par le corps lui-même, et les cellules ont besoin de glutathion directement.
    Donc, le docteur Obukhanich préconise de prendre des aliments ou des compléments alimentaires qui favorisent la production de glutathion.
    En compléments, il y a, notamment, la spiruline, la chlorella et, surtout, le NAC (n-acéthylcistéine) qui est un “précuseur” du glutathion.

· 19 septembre 2021 at 23h04

Bonjour

Le CDS est ici :
https://www.ah-si.org/produit/cds-03-100ml/

Sinon sur le groupé donné plus haut, on peux apprendre à créer du CDS avec un kit MMS.

· 19 septembre 2021 at 15h50

Bonjour,

Est ce que le CDS sur votre site c’est le Dioxide de Chlore ?

· 19 septembre 2021 at 11h26

bonjour
sur la boutique on a le MMS qui est disponible
mais où trouve on le CDS ????

· 19 septembre 2021 at 11h22

bonjour, comment adapter les protocoles aux enfants, ceux qui vivent avec des personnes vaxx et ceux qui sont vaxx? merci
et autre question, monsieur serge rader, pharmacien et lanceur d’alerte, recommandait du lapacho qui booste les T4, quel posologie et serait-ce possible d’en avoir en boutique mais pas en géllules.
Merci, courage à tous

    · 19 septembre 2021 at 21h50

    Bonsoir, en cure de prévention ou traitement enfants pendant 10j, je vous conseille : 10g d’extrait de pépin de pamplemousse (vit C), 3 à 5g Vit D3 Protect à 10 ug Aragan, tisane de thym au miel, nettoyage nasal sérum phys + inhalation eau chaude et 10/20g H.Es d’eucalyptus et lavande, friction plexus solaire et poignets d’une huile avec H.es de Tea tree et Ravintsara (+ de 10 ans). Vous trouverez du Lapacho (ecorce de plante) en parapharmacie (2 c à soupe dans 1l, à répartir sur la journée. Bonne cure, M@rie

      · 28 septembre 2021 at 22h48

      ATTENTION A L’HUILE ESSENTIELLE D’EUCALYPTUS : chez les enfants et certaines personnes sensibles, elle peut déclencher des crises d’épilepsie…

· 18 septembre 2021 at 21h52

Les protocoles précis sont sur le livre du Dr andreas kalcher sur son site , livres en anglais ,espagnol chez voedia.Si covid positif non vacciné 7 jours mais il faut augmenter d’abord progressivement.Protocole classique B et C . Pas de récipient en métal que du verre.

· 18 septembre 2021 at 16h29

bonjour à tous vaccinée le 19/7 et 1/9 de ce mois je suis bien aimanté je fais le protocole depuis 8 jours, j’espère que les ciseaux ne tiendront plus sur mon bras, au dessus de la poitrine et les épaules, bon courage à tous. j’en suis à 4 gouttes de chaque 3 fois par jour avec de l’eau, je bois cul sec , bonne fin de journée

    · 19 septembre 2021 at 9h48

    Vous prenez quoi et quelle quantité. Ma fille de 20 ans a eu 2 injections Pfizer besoin d’aide merci

      · 24 septembre 2021 at 16h48

      bonjour avez-vous eu votre réponse?
      sinon voici
      aiguilles de pin sylvestre (google) en infusion (3 ou 4 par jours)
      vitamines C en gélules de marque pierre jerome (google) “sans sucre,additif ou colorant (2 tout les matins) en cas de grande fatigue j’en prends 5 le risque une petite diarrhée donc risque aucun!
      ceci pour la protéine spyque qui est protégée par une couche de graisse et donc pour l’atteindre les infusions d’aiguilles font fondre la graisse protectrice rendent la protéine vulnérable et avec renforts de vitamine C votre corps fait le boulot et expulse la protéine

      et enfin pour le graphene le protocole proposé ci dessus avec le chlore (dose fournis) est je pense très bien!
      personnellement pour me retirer les métaux lourds du corps je prend de là chlorelle (chlorella) traitement de 2 mois
      2 gélules 3 fois par jours première semaine
      3 gélules 3 fois par jours deux et troisième semaine
      tout les 14 jours prendre 10 gélules 3 fois par jours et ce sur 2 jours
      en cas de maux de tête tres fort ne pas réduire mais au contraire augmenter a 20 gélules 3 fois par jours jusqu’à disparition des maux
      les fort maux de tête ce produisent quand la chlorelle déloge les métaux lourds du cerveau car le corps ne sait pas éliminer ces métaux lourds naturellement et du coup ils les stock dans une partie du cerveau!
      j’ai personnellement testé mais vous recommande le protocole du site avec le chlore
      car selon l’etat de votre fille ne voudrait pas être responsable de complications
      j’espère vous avoir aidé
      rester au maximum positif dans la lumière car la négativité oxide vos cellules et vous rendent encore plus malade!
      nino!

        · 28 septembre 2021 at 22h55

        Pouvez vous nous dire où vus avez entendu dire qu’il fallait augmenter les doses de chlorella en cas de migraine ? j’ai par contre entendu dire que la chlorella promène les métaux lourds partout et effectivement, ils peuvent aller dans le cerveau,, mais la chlorell
        a ne peut pas les en déloger, ne pouvant pas franchir la barrière hématoencéphalique…attention les vendeurs de chélateurs promettent des miracles mais il faut d’abord aider le foie et les reins à bien marcher avant tout si on veut se détoxifier. Pour cela desmodium chardon marie pissenlit…

    · 19 septembre 2021 at 20h38

    bonjour
    pourriez vous nous tenir informé si cela fonctionne? j’ai des personnes dans mon entourage que je pourrais convaincre à suivre ce protocole si je peux leur prouver. Merci et bon courage

· 18 septembre 2021 at 15h00

Bonjour, merci pour ces protocoles, mais pouvez vous préciser les durées, mois, 2 mois ? …

    · 24 septembre 2021 at 16h47

    bonjour avez-vous eu votre réponse?
    sinon voici
    aiguilles de pin sylvestre (google) en infusion (3 ou 4 par jours)
    vitamines C en gélules de marque pierre jerome (google) “sans sucre,additif ou colorant (2 tout les matins) en cas de grande fatigue j’en prends 5 le risque une petite diarrhée donc risque aucun!
    ceci pour la protéine spyque qui est protégée par une couche de graisse et donc pour l’atteindre les infusions d’aiguilles font fondre la graisse protectrice rendent la protéine vulnérable et avec renforts de vitamine C votre corps fait le boulot et expulse la protéine

    et enfin pour le graphene le protocole proposé ci dessus avec le chlore (dose fournis) est je pense très bien!
    personnellement pour me retirer les métaux lourds du corps je prend de là chlorelle (chlorella) traitement de 2 mois
    2 gélules 3 fois par jours première semaine
    3 gélules 3 fois par jours deux et troisième semaine
    tout les 14 jours prendre 10 gélules 3 fois par jours et ce sur 2 jours
    en cas de maux de tête tres fort ne pas réduire mais au contraire augmenter a 20 gélules 3 fois par jours jusqu’à disparition des maux
    les fort maux de tête ce produisent quand la chlorelle déloge les métaux lourds du cerveau car le corps ne sait pas éliminer ces métaux lourds naturellement et du coup ils les stock dans une partie du cerveau!
    j’ai personnellement testé mais vous recommande le protocole du site avec le chlore
    car selon l’etat de votre fille ne voudrait pas être responsable de complications
    j’espère vous avoir aidé
    rester au maximum positif dans la lumière car la négativité oxide vos cellules et vous rendent encore plus malade!
    nino!

    · 28 septembre 2021 at 22h56

    oui, car le kit ne doit pas permettre d’aller très loin, il faut 20g d’aiguilles pour une tasse de tisane, 3 tasses par jour…?

· 18 septembre 2021 at 12h31

Voici une info complémentaire apportée par un médecin qui prescrit le protocole, il vaut mieux éviter : “café, thé, vitamine C, acide ascorbique, jus d’orange qui neutralisent le CDS et le bicarbonate de sodium qui s’utilise en cas de surdosage de CDS.

· 18 septembre 2021 at 9h25

Bonjour, pouvez vous mettre un lien vers les vidéos pour écouter les protocoles ? Merci beaucoup

    · 27 septembre 2021 at 9h07

    Bonjour Véronique

    Nous n’avons pas cette fonctionnalité sur le site. Cependant, il existe des logiciels gratuits qui permettent de lire les textes ou les pages web. Comme par exemple l’application @voice aloud reader.

    Belle journée.

Comment soigner les quatre corps de l’injection afin de créer de nouvelles réalités – Dojo de lumière Ki-Aïkido-KAï Québec · 18 septembre 2021 at 15h27

[…] Le Dr Astrid Stückelberger, PhD, MSc, de l’Alliance Humaine Santé Internationale propose un processus thérapeutique complet (suivez ce lien…). […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder