SUJET du message : L’AHSI évolue - nouvelle charte soignants partenaires
L’AHSI évolue
Bonjour JM S
Depuis le 11 novembre 2021 l’AHSI évolue. Chaque jour apporte son lot de joies, de partages, mais aussi de leçons que nous devons tirer de cette expérience qui progresse au fil du temps.
Le but initial était d’apporter le maximum d’aide aux patients rejetés par le système et qui ne trouvaient plus les praticiens aptes à répondre à leurs demandes puisqu’ils refusaient l’injection, et de procurer aux soignants une possibilité de continuer leur activité médicale en œuvrant à titre gratuit mais en percevant une rétrocession de dons pour leurs conseils.
Presque 9 mois ont passé, c’est le moment de faire un premier bilan. Presque 47000 patients actifs, 535 soignants vérifiés, de nombreuses consultations chaque jour et dans l’ensemble les patients sont plus que satisfaits, les praticiens sont heureux de renouer avec la pratique médicale et la reconnaissance de leurs compétences, bien des raisons de nous réjouir.
Cependant les dons ne suivent pas et d’après les statistiques effectuées, il apparaît que les patients ayant recours aux soins dispensés par les praticiens non suspendus sont en augmentation constante pour des dons presque inexistants.
Le but de l’ONG n’a pas changé : fournir aux patients des praticiens à leur écoute et aptes à les aider, et aux soignants de quoi les aider à assurer leur quotidien.
En conséquence, nous avons pris la décision de procéder à quelques changements : les soignants non suspendus pourront continuer à bénéficier de la visibilité sur la plateforme, pourront proposer leurs soins soit en visio-conférence soit en cabinet particulier et demander la juste rétribution en fonction du temps passé et des consultations données mais seront donc considérés comme partenaires. De ce fait, ils ne pourront plus prétendre à la rétrocession de dons. Ils devront afficher leurs tarifs à côté de leur spécialité, mais auront aussi la possibilité d’indiquer les liens vers leurs sites web et réseaux sociaux.
Les praticiens partenaires auront une nouvelle charte à dater et signer, et devront s’acquitter d’une adhésion trimestrielle de 30 € à compter du 1er octobre 2022 pour pouvoir continuer à bénéficier de la visibilité de la plateforme. A défaut, les comptes seront déconnectés en attendant la régularisation.
Télécharger la charte praticiens partenaires en cliquant sur ce lien
Rien ne change pour les professionnels suspendus qui peuvent continuer leurs consultations comme auparavant, et percevoir la rétrocession de dons mensuelle.
Nous espérons que ces décisions seront bénéfiques pour tous, apportant la visibilité et la rétribution aux soignants non pénalisés par l’injection, et une rétrocession de dons majorée aux praticiens suspendus œuvrant pour les urgences de l’AH-SI.
Ces dispositions entreront en vigueur à compter du 1er août 2022.
Regardez la vidéo d'Antoine Cuttitta en cliquant sur ce lien
Alors à bientôt !
Et surtout surtout surtout SOYEZ HEUREUX !
L'équipe de l'Alliance Humaine Santé Internationalewww.soignez-heureux.com
Il est possible que ce message soit arrivé dans votre dossier SPAM ou INDESIRABLES de votre messagerie, merci d'ajouter alors l’adresse d’envoi contact@ah-si.org à votre carnet d’adresses pour être sûr de recevoir nos messages.
1 printemps57@yahoo.fr JM S
2 jeanmariesteinmetz@gmail.com Jean-Marie S